Butembo-Beni : fin de la campagne d’évangélisation organisée par la paroisse de Vutetse-Base au stade de Mahamba
La campagne d’évangélisation initiée par la paroisse Marie Echelle du Paradis de Vutetse-Base s’est clôturée au stade de Mahamba, ce dimanche 09 juillet 2023. L’abbé-curé Jonas Kagheni se réjoui du bon déroulement des activités.
Ce dimanche, les activités ont commencé par une grande messe de délivrance et d’intercession, sous la présidence de l’abbé Kibonde Oswald. Ce dernier était entouré de deux autres prêtres.
Après les activités de ce dernier jour, l’abbé-curé de ladite paroisse a remercié les chrétiens qui sont venus pendant ces 4 jours de prière intense.
« Je suis ravis de joie parce que ce que nous avons souhaité est arrivé. Donc, nous avons presque atteint notre objectif. Nous aimerions que les gens viennent en masse pour participer à cette campagne d’évangélisation afin qu’ils puissent bénéficier des enseignements riches. Il y a des gens qui ont été émus », a-t-il témoigné.
Après la prière d’intercession, quelques chrétiens qui ont participé à ces enseignements pendant ces 4 jours, se disent être bénis doublement et délivrés.
« Nous remercions Dieu pour nous avoir donné cette occasion. C’était une bénédiction pour nous », a avoué l’un d’eux.
Ce dimanche, plusieurs chrétiens ont été nombreux à Mahamba pour honorer ce rendez-vous. La paroisse envisage une autre campagne d’évangélisation similaire en fin août 2023.
Dany Mweusi