Nord-Kivu : l’artiste Jackson Paluku, gagnant de Vodacom Superstar 2012, en concert de charité à l’hôtel Butembo ce dimanche
La Vodacom Superstar 2012, Jackson Palluku dit Nigga J, annonce son concert « de charité » à l’hôtel Butembo, ce dimanche 30 juillet 2023. C’est à partir de 14 heures à 19 heures.
L’artiste l’a dit dans un échange avec les journalistes et chroniqueurs culturels de Butembo, ce jeudi 27 juillet 2023. Avec la contribution de 5$, une partie de la recette sera réservée aux vulnérables vivants à Butembo, étant donné que « la région a été longtemps meurtrie par la guerre ». Parmi ses invités, il a noté la participation de Mista Poa.
« C’est un grand concert de charité sponsorisé par Vodacom. Un concert où on va danser, chanté. Après ce concert, il y aura un geste qu’on va poser pour les déplacés de guerre. Vous constatez que nous sommes de cœur avec tout ce qui se passe ici chez nous. Donc, je suis là pour ça. A part ça, on va développer avec les médias », a-t-il déclaré.
Il sied de signaler que cette production était prévue le 30 juin dernier. Mais elle avait été reportée pour des raisons organisationnelles.
Jackson Paluku est arrivé à Butembo en provenance de Kinshasa où il a passé plus de 8 ans.
Ghislain Kighombwe