Butembo : Mbusa Nyamwisi attendu à Butembo ce jeudi

Le ministre d’État, ministre de l’Intégration régionale et président national du RCD/KML arrive à Butembo ce jeudi 7 décembre 2023. C’est par l’aérodrome de Rughenda à 14H00 que Antipas Mbusa Nyamwisi sera dans sa base. L’ annonce a été faite par le professeur Nissé Nzereka Mughendi, son directeur de cabinet adjoint au cours d’un point de presse animé la soirée de ce mercredi 6 décembre au bureau de campagne du candidat n°106 sis sur rue Kinshasa.

Il invite toute la population de Butembo et ses environs à réserver un accueil digne et chaleureux à ce leader du Nord-Kivu qui arrive dans son fief pour la toute première fois depuis son entrée au gouvernement.

“J’aimerai annoncé à la population de Butembo, l’arrivée du ministre d’Etat en charge de l’intégration, son excellence Antipas Mbusa Nyamwisi. Il arrive à Butembo demain à 14h. J’invite la population de Butembo à se mobiliser massivement et chaleureusement pour l’accueillir à Rughenda à 14h. Il va visiter Butembo, Beni et Lubero. Il livrera un message important à la population de Butembo, à son arrivée au rond-point VGH. J’invite naturellement la population de Butembo à ne pas manquer ce message”,  a-t-il sensibilisé.

Il sied de signaler que le leader du RCD-K-ML est à la fois candidat à la députation nationale en ville de Butembo au numéro 106 et candidat député provincial en territoire de Lubero au n°313.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.