Butembo: des opérants nocturnes pillent des biens à Vutsundo

Des bandits à clé passe-partout ont signé une incursion dans un dépôt d’alimentation sur l’artère principale entre les cellules SALIMA et MUTSUNGA du quartier VUTSUNDO en commune KIMEMI. Le fait a vécu la nuit de mardi 08 à ce mercredi 09 octobre 2019.

Interrogé en son domicile situé en cellule MUTSUNGA le matin de ce mercredi 09 octobre, Madame KATUNGU KYABALENGA Aimée, victime de cette incursion nocturne parle d’une perte des produits vivriers de plus de 135 dollars américains.

Larmes aux yeux, la victime reconnue sous le sobriquet de Maman VICKY, a indiqué que les malfrats ont également emporté un sac de riz, un autre de farine de maïs, des poissons, des beignets, une balance pour pesage, pour ne citer que ces biens.

« C’est la deuxième fois que des bandits-opérants nocturnes signent une telle incursion dans mon alimentation », se désole Maman KATUNGU KYABALENGA Aimée.

Elle appelle les personnes de bonne volonté à lui venir en aide pour retrouver les malfrats. Les premières bonnes volontés sont les autorités ayant en leur charge la sécurité des personnes et de leurs biens, a-t-elle lancé.

Be the first to comment on "Butembo: des opérants nocturnes pillent des biens à Vutsundo"

Votre commentaire

Votre mail ne sera pas publié.


*