RDC-Sport : l’AS NYUKI suspendue de la Ligue Nationale de Football

L’AS NYUKI de Butembo est suspendue de la Ligue Nationale de Football de la division 1. Cette suspension est entrée en vigueur depuis le vendredi 20 mars 2020. Nyuki est accusée de n’avoir pas effectué les déplacements pour la livraison des matchs à rapport avec la compétition.  

C’est une réalité que le secrétaire adjoint de l’équipe, Papy Mbafumoja a révélée à RMBB ce jeudi 26 mars 2020. C’est suite au manque de déplacements de l’équipe pendant la phase aller à Mbuji-Mayi face à Sanga Balende. Aussi, Nyuki n’était pas partie à Lubumbashi afin de jouer le TP Mazembe. Un autre rendez-vous manqué était le voyage que l’AS Nyuki allait effectuer à Kindu pour son match face à l’AS Maniema Union de Kindu.

Papy Mbafumoja remercie les fanatiques qui se mobilisent pour les contributions. Selon lui, les fanatiques font de tout leur mieux pour que l’équipe s’acquitte de son devoir.

« Il y  en tout cas quelque chose au niveau des fans. Ils se mobilisent tant soit peu. Coup de chapeau aux fans au même titre qu’au comité », a-t-il salué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *