58e édition de la coupe du Congo : le FC Beni Sport bat l’AS Ngavo de Manguredjipa (1-0)

Le match qui a été interrompu, mercredi, suite à la pluie, s’est poursuivi au stade Van Vell (ex Matokeo) de Butembo (Nord-Kivu) ce jeudi 10 mars 2022. Il a opposé le Football club (FC) Beni Sport à l’Association sportive (AS) Ngavo.  Cette rencontre sportive a tourné à l’avantage de Fc Beni Sport par un score de 1 but à 0.

Les deux équipes ont joué ce jeudi l’avant-midi pendant les 40 minutes qui restaient. Une satisfaction de la part de Dany Manisha, joueur de FC Beni Sport.

« Nous sommes satisfaits de cette victoire. On a fait ce qu’on devait faire. Que nos fans continuent de nous soutenir », a-t-il exhorté.

De son côté Kambale Uzima, joueur de l’AS Ngavo, cette défaite « n’est qu’une réalité du football ».

« On a perdu le match aujourd’hui. Ce n’est pas à dire qu’il s’agit de notre faute. Ce n’est pas de notre volonté », a-t-il brièvement répondu à RADIOMOTO.NET.

Ce match compte pour les préliminaires de la 58ième édition de la Coupe du Congo. Le premier match ayant opposé, mercredi, le FC Beni Sport  à  l’AS Ngavo de Mangurejipa  a été interrompu suite une forte pluie qui a arrosé le sol de Butembo. Il restait 40 minutes de jeudi. Beni Sport menait par 1 but à 0. Un score qui est resté inchangé. En deuxième match de mercredi, le FC Etincelles a corrigé le TP Miracle par 3 buts à 0.

Ghislain Kighombwe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.