RDC : AVRP, le parti du ministre Nzangi implanté à Butembo

Le parti politique « Action des Volontaires pour la Relève Patriotique » (AVRP) a officiellement été implanté en ville commerciale de Butembo (Nord-Kivu), ce dimanche 28 août 2022. Les activités y relatives ont vécu dans la salle Reine de la paix à Vungi, dans la commune Mususa.

Un grand nombre de la population est venu participer à cette activité politique. Plusieurs exposés ont ponctué ce rendez-vous.

Le professeur Kahindo Muhesi Augustin a entretenu les participants sur la philosophie de AVRP. Pour sa part, professeur Denis a parlé du rôle de la femme dans la politique.

Le dernier intervenant, le député national Rémy Mukweso a exposé sur le pourquoi de l’implantation de l’AVRP dans le milieu. Au sortir de la salle, il a résumé à la presse l’essentiel à retenir de l’idéologie du parti politique « Action des Volontaires pour la Relève Patriotique ».

« L’AVRP prône la police de proximité pour la sécurisation de la population et le changement positif des mentalités », a-t-il démontré.

Rémy Mukweso a demandé à la population de Butembo de s’approprier ce nouveau parti politique.

Les participants à cette activité ont également exprimés le sentiment de joie après la compréhension de la vision de AVRP. Après quoi, ils ont déclaré leur adhésion à ce parti politique cher à l’honorable Muhindo Nzangi Butondo.

Le bureau du parti politique Action des volontaires pour la relève patriotique (AVRP) se situe au croisement Rue père Jérôme Masumbuko et avenue Matadi en face de l’IABU.

Sifa Tayivisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.