Butembo-Beni : les enfants missionnaires d’Alzon lancent l’année jubilaire de 25 ans d’existence ce dimanche

Les enfants missionnaires d’Alzon vont lancer l’année jubilaire de 25 ans d’existence en diocèse de Butembo-Beni ce dimanche 06 novembre 2022. L’activité aura lieu en paroisse de Kasando dans le sud du diocèse. Là, une messe qui sera animée par les heureux du jour est au programme suivie d’autres activités en rapport avec l’ouverture du jubilé.
Ainsi, Kasereka Kihita Muhodokaye, coordonnateur diocésain du mouvement Enfance missionnaire d’Alzon appelle les membres à une mobilisation totale pour la réussite des toutes ces activités.
« Tous les jeunes que nous dirigeons doivent s’approprier cette grande manifestation. Aux parents de prier pour la jeunesse qui est en train de grandir spirituellement, et de prier pour l’avancement de notre très chère congrégation des Augustins de l’Assomption », a-t-il sensibilisé.
Le coordonnateur diocésain dudit mouvement affirme par ailleurs que le jubilé sera lancé dans quatre zones suite à l’étendue du diocèse. Après la zone sud à Kasando ce dimanche, le lancement du jubilé au nord se déroulera à Oïcha le dimanche suivant (le 13 novembre 2022 : ndlr). A l’Est, ce sera à Kyondo, le 20 novembre 2022 et à Butembo, le 27 novembre 2022 en paroisse de Lyambo.
La Rédaction