Lubero : un bébé de 14 jours pris en otage à Njiapanda Manguredjipa

Porté disparu depuis vendredi dernier, le bébé Mumbere Ngabiso Eugène n’est toujours pas retrouvé.  La disparition de ce bébé garçon de 14 jours révolus a été signalée par sa mère biologique au quartier Ngazimoja à Njiapanda-Manguredjipa en territoire de Lubero.

Un inconnu a fait disparaitre l’enfant pendant que sa mère étalait ses habits dans une parcelle voisine.

« Lorsque celle-ci voulait revenir pour allaiter son bébé, elle a constaté l’absence du bébé », explique à RADIOMOTO.NET, Muhindo Jackson, père biologique du bébé disparu.

Saisis du dossier, les bêlements de l’ordre à Njiapanda ont amorcé des enquêtes pour savoir la destination de ce bébé. Des taximen, des hommes, des femmes membres des associations de protection de l’enfant et le service genre enfant et famille de Njiapanda se sont aussi mobilisés en menant de recherches çà et là samedi et dimanche, mais sans succès.

Interrogés par certains enquêteurs, certains agents commis aux différentes barrières sur le tronçon Njiapanda-Itendi ont confirmé avoir, sans prêter plus d’attention, vu une fille se hâter avec un bébé sans couverture et qui pleurait sans cesse. « Etonnement et regret » sont les sentiments qu’éprouvent maintenant les familiers et connaissances du bébé porté disparu.

James Lusenge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.