Nord-Kivu : le nouvel auditeur militaire de garnison de Butembo-Lubero présenté à la Police

Le Capitaine Magistrat Georges Nkuwa Milosi, nouvel auditeur du garnison de Butembo-Lubero, présenté à la Police de Butembo, ce mercredi 0ç novembre 2022

Le Commandant de la Police nationale Congolaise (PNC) commissariat urbain de Butembo (Nord-Kivu) a présenté à ses éléments, ce mercredi 09 novembre 2022, le nouvel auditeur militaire garnison de Butembo-Lubero. C’était au cours de la parade extraordinaire qu’il a animée dans la cour de l’état-major de la Police.

Ce désormais responsable de cet organe de la loi s’appelle Capitaine Magistrat Georges Nkuwa Milosi qui vient en remplacement du Major Magistrat Kidia Muika Thom muté à Lusambo dans la province du Sankuru.

Le Commissaire supérieur principal, Polongoma Di-Ntoto Jean Paul, promet une franche collaboration à ce nouvel auditeur militaire. Le nouvel auditeur militaire a, quant à lui, vivement salué cette initiative du Commandant ville de la PNC à Butembo.

Le Capitaine Magistrat Georges Nkuwa Milosi a sollicité le concours de tous pour la réussite de ses missions en ville de Butembo.

Louangel Visesa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.