Butembo / Partenariat Haojue-TID : la maison Nzoli remet 8 motos aux enseignants de l’Institut Kavaghendi

Les établissements Kasereka Nzoli ont remis des motos aux enseignants de l’Institut Kavaghendi, ce mercredi 01ier février 2023. C’est grâce à un partenariat entre la maison Haojue et la société de microfinance TID. L’activité a vécu dans un magasin des motos Haojue sur le boulevard Président Joseph Kabila.

Sur place, le service client a remis 8 motos Elégants à 8 enseignants ayant rempli les conditions d’obtention de ces engins roulants. Gustave Kavyavu, Chef de ce service, a expliqué les formalités remplies par les heureux de ce jour afin de décrocher, chacun, la moto Haojue.

« L’octroi des motos n’a pas de limite. Tout le monde est le bienvenue à la maison Haojue. Si vous avez la moitié de la valeur de la moto voulue, ou que vous ayez 0 FC, le cas peut toujours être traité », a-t-il rassuré.

Pour féliciter les acheteurs, les Etablissements Nzoli leur ont offert du carburant pour commencer l’usage des engins reçus, des bottines, des pagnes et d’autres cadeaux. Ils ont également bénéficié d’une éducation à l’entretien moto par des techniciens Haojue.

La remise de ces motos a été réalisée en collaboration avec la Trust Investiment Developpement, TID. Ceux qui ont reçu ces motos saluent l’accompagnement du partenariat Etablissement Nzoli et TID dans l’entrepreneuriat social des habitants de Butembo et environs.

Ils ont recommandé à d’autres nécessiteux des motos à approcher les Etablissements Kasereka Nzoli pour obtenir des motos Haojue à cash ou à crédit.

Patrick Kalungwana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.