Butembo : 9 motos Haojue remises aux agents de l’UAC grâce au partenariat des établissements Nzoli avec la COODEFI

Les établissements Nzoli ont procédé, ce jeudi 18 mai 2023, à la remise de 9 motos de marque Haojue au corps enseignant de l’Université de l’assomption du Congo (UAC). Ces engins ont été remis aux agents de cette institution universitaire grâce au partenariat que la maison Nzoli et l’UAC ont avec la COOPEC COODEFI.
La cérémonie de remise des motos à ces nécessiteux, a vécu l’après-midi de ce jeudi, dans les enceintes de l’UAC au site de Kambali.
Kyamundu Safari, gérant de la maison Nzoli, a conseillé aux bénéficiaires d’utiliser la moto Haojue en responsable « car elle va contribuer au développement de leur vie ». Il appelle d’autres entreprises à suivre la même voie.
« Je vous remercie, vous, corps enseignant de l’UAC. Parce que vous avez fait un bon choix. Sans ce partenariat, peut-être, ça ne serait pas aussi facile. Mais maintenant, ça devient de plus en plus facile quand on passe par le canal que vous avez emprunté. Je trouve aussi l’occasion de lever la voie pour ceux qui voudront bien vous emboiter le pas. Qu’ils viennent auprès de nous : maison Haojue », a-t-il sensibilisé.
Le chef du personnel au sein de l’UAC a, au nom des bénéficiaires, salué le partenariat avec la COOPEC COODEFI, qui a abouti à cette remise des motos. Le révérend père Claude Vindu Vikumwa démontre que les motos Haojue vont aider à lutter contre les retards au travail.
« Nous sommes d’abord partenaires de la COODEFI. Grace à ce partenariat, nous avons joui de ces motos, à travers les différents comptes à la COODEFI. Nous sommes aussi dans un contexte du dynamisme, où les agents doivent venir du travail et rentrer du travail. Et le facteur ‘temps’ compte », a-t-il fait remarquer.
Les bénéficiaires des motos Haojue à l’UAC ont reçus, chacun, d’autres cadeaux, dont une pièce d’un pagne.
Léonce Muliwavyo