Butembo-Beni : le coordonnateur de l’UJC convie les jeunes à une prière de délivrance ce vendredi à Vuhira

L’Union de la jeunesse catholique (UJC) du diocèse de Butembo-Beni organise des activités ecclésiastiques ce vendredi 30 juin 2023. Le coordonnateur de l’UJC diocésaine qui s’est confiée à RADIOMOTO.NET à l’évêché ce jeudi, a informé qu’en ville de Butembo, les doyennés Mukuna et Cathédrale vont se réunir au sanctuaire Marie consolatrice des affligés (MCA) à Vuhira, à partir de 6 heures jusque 15 heures.

C’est pourquoi, il appelle les jeunes à venir nombreux à cette activité qui débutera avec les enseignements.

« Nous avons pensé que tous les jeunes du diocèse de Butembo-Beni pourraient passer cette journée dans la méditation, la prière, voyant et en réfléchissant sur comment nous vivons cette Indépendance. C’est pour cela que nous avons organisé une journée d’enseignement, de prière, de délivrance pour tous les jeunes du diocèse. Nous demandons à tous les jeunes de toutes les confessions confondues de venir passer cette journée de prière et d’approfondissement spirituelle ; de délivrance aussi à MCA Vuhira », sensibilise-t-il.

Il sied de noter que les jeunes de Beni vont se réunir à la paroisse de Malepe pour la même circonstance. D’autres paroisses du diocèse se raconteront dans leurs doyennés respectifs.

Dany Mweusi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.