Butembo : le RCD/KML dénonce un complot qui vise à saboter l’arrivée imminente de Mbusa Nyamwisi

Le Rassemblement congolais pour la démocratie/Kisangani-Mouvement de libération (RCD/KML) antenne de Butembo, dénonce un sabotage de l’arrivée de sa haute autorité Mbusa Nyamwisi prévue pour bientôt. Cette nouvelle est contenue dans une déclaration de ce parti politique, signée et rendue publique ce lundi 06 novembre 2023.

« Le comité urbain du RDC/KML de Butembo informe l’opinion tant nationale qu’internationale qu’il est au courant d’un complot formaté par un groupe d’individus bien identifiés à la solde de certains politiciens qui ont planifié de saboter l’arrivée de Son Excellence Mbusa Nyamwisi Antipas, lors de sa prochaine mission dans son fief naturel. Pour ce faire, le RCD/KML met en garde ces pécheurs en eau trouble et prévient que toutes leurs tentatives d’oser compromettre le leadership de Son Excellence Mbusa Nyamwisi seront découragées et étouffées », a affirmé Jeannot Kahiwa, président de la RCD/KML en ville de Butembo

Il convient de préciser par ailleurs que le leader politique du RCD/KML est actuellement ministre en charge de l’intégration régionale, en RDC. Il est également candidat à la députation nationale en ville de Butembo.
Esther Vwiravwahali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.