Butembo : la maison ‘‘Haojue’’ offre 32 motos à ses fidèles clients

La maison Nzoli (Haojue : ndlr) a offert 32 motos à ses fidèles partenaires, ce mardi 07 novembre 2023. Les bénéficiaires sont les conducteurs des parkings, des associations et quelques particuliers, grâce au système cent contre un.

Les cérémonies ont eu lieu dans la grande salle de l’espace Alpa Job à Katwa/Kananasi, en commune Mususa dans la ville de Butembo. Kyamundu Safari Jean-Pierre, gérant de la maison Nzoli, a circonscrit l’activité.

« L’activité s’inscrit dans un programme qui est devenu régulier. La maison Haojue a tenu à remercier ses braves clients. Nous connaissons le principe : c’est une moto sur cent motos achetées. Aujourd’hui, nous avons choisi de tenir promesse », a-t-il déclaré.

Les bénéficiaires ont exprimé leur satisfaction. Ils ont alors recommandé à cette entreprise de changer de système en réduisant le seuil par exemple à soixante ou cinquante contre un.

« (I) Haojue veut dire : nous ne savons pas là où nous allons. Mais la maison Haojue vient de nous montrer le chemin. Ce sont des fruits pour lesquels nous avons travaillé pendant plusieurs années. Prenons à notre tour du courage pour contribuer au développement de notre milieu et des autres personnes. (II) Si la maison Haojue ferme ses portes aujourd’hui, plusieurs personnes seront des vulnérables. Nous voulons que la maison Haojue dimunie le seul de 60 ou 50 motos pour accéder à ce cadeau », ont-ils émis le vœu.  

Cette activité a connu la participation de plusieurs personnalités comme le maire de Butembo, le bourgmestre de Mususa, le représentant du commandant ville de la Police et le chef du service de culture et des arts à la mairie. Une caravane allant de l’espace Alpa Job passant par la rue président de la République et la rue Kinshasa pour chuter à la maison Haojue, a conclu la journée.

Esther Vwiravwahali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.