Beni : la maison ‘‘Haojue’’ remet 14 motos à ses clients fidèles dont des présidents des ‘‘Likelemba’’ à Kasindi

Les établissements Nzoli ont remis, le vendredi 17 novembre 2023, 14 motos Haojue marque EH150 à leurs partenaires et présidents des groupes tontines appelés communément « Likelemba ». Ces groupes sont opérationnels dans le secteur de Ruwenzori. Les cérémonies y relatives se sont déroulées dans la salle de l’hôtel Joli rêve de Kasindi.

C’était en présence des autorités politico-administratives et les chefs des parkings des motos taxi de la place. Outre les motos, les établissements Nzoli ont présenté trois nouvelles qualités de pneu très confortables, remis aux bénéficiaires comme cadeau.

« C’est pour propager le message de Haojue, surtout la marque EH150 qui fait aujourd’hui une fierté et qui travaille convenablement. En même temps, nous avons un nouveau produit qui est le pneu, qui a été aussi donné comme cadeau pour montrer à leurs clients que c’est un pneu de meilleure qualité », a-t-il expliqué.

Mumbere Mahamba invite les bénéficiaires à respecter les rendez-vous de contrôle technique.

Les bénéficiaires ont, quant à eux, exprimé leur sentiment de gratitude en appelant les autres à les emboiter le pas.

« (I) Pour moi, c’est un conseil aux amis qui trainent encore le pas. Nous les appelons à venir. Grâce aux groupes tontines, nos amis ont gagné de motos. Si tu as besoin d’avoir une moto, viens. La maison Nzoli est en train de nous aider à travers nos groupes tontines. (II) Je remercie la maison Nzoli pour ce cadeau, et j’appelle la population de Kasindi-Lubiriha à venir adhérer dans nos groupes tontines », ont-ils sensibilisé.

Il convient de signaler par ailleurs que le samedi et dimanche 12 novembre 2023, les établissements Nzoli venaient de procéder à la même opération à Oicha et Kyondo.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.