Beni : Carly Nzanzu Kasivita communie avec les habitants des villages de Kivetya, Amini Yesu et Buyonga

Les habitants de Kivetya, Amini Yesu et Buyonga ont été heureux d’accueillir Nzanzu Kasivita dans leurs villages, le samedi 25 novembre 2023. Le candidat n027 à la députation nationale en territoire de Beni, s’est rendu dans cette partie du groupement Malio, non seulement pour sa campagne électorale, mais pour le suivi des projets qu’il réalise ensemble avec la population.

Les membres de l’Association villageoise d’épargne et de crédit (AVEC-Kivetya) l’ont remercié publiquement pour différents dons qu’il ne cesse de leur offrir.

Dans un dialogue franc avec les habitants, le candidat n027 à la législative nationale du territoire de Beni vient de promettre les parents d’écoliers de L’EP Kivetya de les aider avec du ciment et des fers à béton pour la construction de deux salle des classes.

Connaissant que Nzanzu Kasivita comme un homme qui sait marier sa parole à l’acte, les parents présents au meeting ont promis, à leur tour, de sensibiliser tous électeurs de Kivetya et environs de voter massivement pour le n027 à la députation nationale territoire de Beni.

Au même moment, les responsables du Centre de santé Kivetya ont supplié Nzanzu Kasivita de les accompagner dans les travaux de construction de cette structure sanitaire.

Comme un homme de développement, Nzanzu Kasivita a indiqué qu’il était bien informé de ces travaux. Il a noté que 20 poches de ciment et quelques fers à béton sont déjà achetés pour soutenir les efforts du comité de gestion du centre de santé de Kivetya.

Il sied de noter que Nzanzu Kasivita annonce son arrivée dans la commune rurale de Kyondo ce dimanche 26 novembre 2023. Au programme, un meeting public et des entretiens avec différentes associations et groupes sociaux.

Kakule Kilumbiro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.