Vivien Kuhimba Kadawa aux habitants de Vuvatsi : ‘‘Je suis l’unique candidat (député provincial) qui peut bien et mieux représenter la ville de Butembo’’

Vivien Kuhimba Kadawa, candidat député provincial numéro 127 en ville de Butembo (Nord-Kivu) a tenu un meeting populaire en cellule Vuvatsi du quartier Matembe, l’après-midi de mercredi 29 novembre 2023. C’était dans le cadre de la campagne électorale. Il a démontré qu’il est l’idéal choix capable de mieux représenter la ville de Butembo au niveau provincial. 

Dans son adresse aux habitants, Vivien Kuhimba a parlé des raisons sociales et politiques qui ont motivé sa descente sur le terrain. Pour lui, l’entrepreneuriat et le développement seront son cheval de batail.

Pour lier la parole à l’acte, le candidat provincial numéro 127 a versé de la latérite sur l’axe Butembo-Vuvatsi en vue de permettre le passage facile à tous les piétons et engins roulants. Un projet qui a débuté en cette période de campagne mais qui pourra continuer après celle-ci, a-t-il rassuré.

« Je suis venu à Vuvatsi pour voir l’évolution des travaux routiers que nous avons lancés. Je constate quand-même que ça marche très bien. Raison pour laquelle je suis en train de mobiliser la population. Qu’elle puisse avoir la vision et le souci de choisir un bon candidat. Un candidat qui peut bien représenter la population de la ville de Butembo. Nous sommes également venus montrer à la population de Vuvatsi que nous sommes capable de faire, de parler et d’aider la population dans le cadre social et sécuritaire », a-t-déclaré.  

Une fois élu, le candidat député provincial numéro 127 a promis d’ouvrir un centre de formation professionnelle en coupe et couture pendant 6 mois en cellule Vuvatsi. Ce, en vue de l’autoprise en charge des jeunes filles et garçons.

« Dans le cadre social, je dois aider la population de Vuvatsi et de Mungo Materete. Nous devons faire de tout notre mieux », a-t-il déclaré.

Vivien Kuhimba a aussi sollicité la population de voter utile et en sa faveur lors des scrutins du 20 décembre 2023.

« Je vais dire à la population de Vuvatsi, Mungo Materete, Mathembe… qu’elle ne puisse pas se tromper. Je suis l’unique candidat qui peut bien et mieux représenter la ville de Butembo. Donc, choisir Vivien Kuhimba Kadawa, n°127, c’est choisir quelqu’un qui peut aider la population dans cette ville », a-t-il conscientisé.

Au nom des habitants, Matsuku Janvier, Chef de cellule Vuvatsi a remercié le candidat numéro 127 pour s’être investi dans la réhabilitation du tronçon routier Butembo-Vuvatsi en y mettant de la latérite. Ils sont au total 289 candidats députés provinciaux en ville de Butembo pour 4 sièges.

Kasereka Mwenge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.