Beni : les membres de l’ONG/D CEMDL soutiennent Carly Nzanzu Kasivita à la députation nationale

Les membres de l’ONGD CEMDL (Centre d’étude des mécanismes pour le développement local) ont réaffirmé leur soutien au vote massif de Nzanzu Kasivita Carly, candidat député national numéro 27 en territoire de Beni (Nord-Kivu). Ils l’ont fait savoir ce lundi 11 décembre 2023, encore une fois, à Gentille Kavugho, épouse du gouverneur en congé.

En grande partie, les habitants de Kyondo saluent la politique de proximité de la part du gouverneur du Nord-Kivu en congé. Son épouse a, lors de sa prise de parole dans une salle de la paroisse de Kyondo, sensibilisé sur le vote de Carly Nzanzu Kasivita.

« Mes chers parents je vous aime tous. Je sais que vous allez tous voter le n°27. N’est-ce pas ça mes parents ? Nous allons voter le n°27 », a mobilisé Gentille Kavugho, épouse au gouverneur en congé.

Les participants à cette rencontre, membres du CEMDL, ont promis de voter pour Carly Nzanzu Kasivita.

« (I) Nous le portons vraiment en cœur. Partout où il sera, nous serons avec lui. Nzanzu Kasivita est notre choix. Merci à son épouse d’être venue vers nous. Que le bon Dieu protège toute la famille de Nzanzu Kasivita Carly. (II) Je suis membre du CEMDL. Je suis très ravi parce que Nzanzu Kasivita Carly nous a envoyé la première dame. Nous sommes très contents. Kasivita c’est notre fils. On ne peut jamais le délaisser », ont-ils rassuré.

Carly Nzanzu Kasivita est candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Beni-territoire. Il est numéro 27.

Bakwanamaha Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.