Butembo : le candidat député national n°10, Edgar Mateso, remercie tous les électeurs qui l’ont soutenu durant la campagne électorale

Le candidat député national numéro 10 en ville de Butembo remercie tous ceux qui l’ont soutenu, accompagné et porté en cœur durant toute la période de campagne électorale. Edgard Katembo Mateso a présenté sa reconnaissance au cours d’un point de presse qu’il a animé à son bureau sur avenue Kyombwe, le dimanche 17 décembre 2023.

Durant la période de la campagne électorale, Edgar Katembo Mateso souligne qu’il s’est abstenu de donner plusieurs promesses à la population. Ce, parce qu’il a estimé qu’il est au service de la population qui l’envoie pour une mission qu’elle a définie, celle d’être le vrai pont entre le gouvernement et la population.

Edgard Mateso poursuit que qu’il veut offrir à la population le meilleur de lui-même. C’est dans cette perspective que le candidat numéro 10 à la députation nationale sollicite toute la population de Butembo de voter massivement pour lui à la députation nationale, afin qu’il soit capable de canaliser les doléances du peuple auprès du gouvernement.

« Nous sollicitons la population de Butembo de pouvoir voter pour nous. Au niveau national, nous sommes porteurs du n°10. Nous pensons qu’avec notre représentation, la population pourra être soulagée tant soit peu, parce que cette fois-là, elle aura déjà un représentant proche d’elle et qui pourra en temps et en contretemps revenir vers les électeurs, réactualiser le cahier de charge et porte les doléances de toute la population », a-t-il déclaré.

Durant la campagne électorale, le candidat numéro 10 à la députation nationale à Butembo, a animé plusieurs conférences sur ‘‘les enjeux politiques de l’heure’’. Edgard Mateso s’est rendu, pour ce faire, dans plusieurs quartiers de 4 communes de la ville. Partout, ce membre du BUREC sensibilisait sur le vote utile d’un candidat capable de plaider la cause de la population.

Rosette Kamukehere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.