Butembo : des croisés du doyenné Cathédrale appelés à ‘‘une bonne planification’’ avant d’entreprendre

« Ce n’est pas intelligent de se réveiller un matin et commencer à entreprendre. Cette décision nécessite d’abord une bonne planification selon les moyens disponibles, une intelligence ainsi qu’une volonté manifeste d’atteindre les objectifs qu’on s’est fixé ». Il s’agit des explications données aux membres de la Croisade eucharistique (CE) du doyenné Cathédrale en pleine session depuis mardi en la salle PIE X de l’évêché.

Ce thème exposé par Joseph Kibwana portait sur l’entrepreneuriat. L’intervenant a aussi insisté sur la détermination de l’entrepreneur.

Ce thème a intéressé l’auditoire comme témoigne Mathe Zéphirin, l’un des participants.

« Un jeune qui doit entreprendre, doit se poser tant de questions à desquelles il doit trouver des réponses pouvant l’aide à réaliser le travail qu’il veut entreprendre. Si quelqu’un ne fait pas une bonne planification, il peut tomber en faillite », a-t-il restitué au micro de RADIOMOTO.NET.

Il convient de rappeler par ailleurs que cette session ordinaire de la Croisade eucharistique (CE) doyenné Cathédrale, prendra fin le samedi 29 décembre 2023.

Esther Vwiravwahali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.