Nord-Kivu : Hon. Promesse MATOFALI en vacances parlementaires rencontre sa base à Butembo
L’honorable Promesse MATOFALI YONAMA, élu provincial du Nord-Kivu séjourne à Butembo pour ses vacances parlementaires. L’élu de Butembo dit venir rendre compte à ses électeurs de sa mission. Au même moment, l’honorable Promesse MATOFALI YONAMA est aussi porteur d’un message de remerciement aux habitants de Butembo qui lui ont donné mandat de siéger à leur nom au niveau de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu.
Abordé ce dimanche 28 juillet 2019 par RMBB, l’honorable Promesse MATOFALI a dit être ouvert à tout le monde qui voudra le voir afin de partager au sujet des problèmes de la ville de Butembo.
« J’aurai à faire une conférence de presse pour dire ce que j’ai fait. Mais je vais quand même dire un mot, c’est que je suis parmi ceux qui ont fait que la province du Nord-Kivu ait un sénateur de LAMUKA. Ca c’est déjà un élément que je dois ajouter », a indiqué l’élu de Butembo.
Promesse MATOFALI engagé pour la pastorale
Ce dimanche toujours, le député provincial a donné une contribution financière à la paroisse Sainte Croix de KYAVUYIRI, au secteur MUTIRI, à la CBCE MIHAKE, à la CBCA KANGOTE et à la paroisse EERA de KANGOTE pour les projets de développement, parmi lesquels la construction des églises. Le pasteur de la paroisse CBCA KANGOTE a, au nom de tous les bénéficiaires de ce don, présenté ses remerciements.
« En tout cas nous remercions l’honorable d’être venus nous visiter dans notre Eglise. Nous disons merci. Nous lui souhaitons toutes les bénédictions dans la tâche qu’il exerce. Nous le remercions aussi de s’être souvenu de nous pour les travaux de construction de notre Eglise. Que Dieu l’accompagne dans tout ce qu’il fait », a remercié PASTEUR SIVOTSOMWA.
Promesse MATOFALI siège à l’assemblée provinciale de GOMA au compte de LAMUKA.
L’honorable promesse matofali incarne la sagesse,la simplicité et un leadership fort pour la jeunesse de butembo ! Nous lui pretons main forte pour le bon exercise de sa mission parlementaire
Vraiment il doit convenablement travailler pour le compte de la population