Butembo : la police présente deux présumés violeurs
Le commissaire supérieur principal de la police nationale congolaise de Butembo a présenté deux présumés violeurs ce mercredi 24 juin 2020. Les faits de viol en question datent de la fin de la semaine passée.
Les deux papas de plus de 50 ans chacun sont des habitants de la commune Bulengera. Le premier violeur est tombé sur sa petite fille âgée de 15 ans. Le commissaire supérieur principal de la police qui a présenté ces deux brigands se désole aussi que le second est étanché son envie sur la fillette de son voisin.
« Le premier a violé sa petite fille. Il n’a pas porté le regard sur toutes les filles de Butembo. il n’a vu que la fille de sa fille. Donc, tous les jolies dames, lui il n’a pas vu ca. C’est vraiment de l’inceste. L’autre a violé la fille du voisin. Comme il sait que son voisin fait le champ, il a profité », s’est désolé le commandant de la police.
Richard Mbambi Kingana salue tout de même la bonne volonté de la population de préserver ces présumés violeurs de la justice populaire.