Butembo : la police inaugure une salle des réunions à l’Etat-major de la PNC

Une salle des réunions de la police a été inaugurée à l’Etat-major ce mercredi 19 aout 2020. Elle est dénommée « FAITES VOTRE PART ». Cette infrastructure qui compte trois chambres a été officiellement ouverte par le maire de Butembo au cours des cérémonies qui ont lieu à l’Etat-major de Butembo.

Tout s’est déroulé sous la présidence du colonel Richard Mbambi Kingana Kita Bakulu, commandant ville de la PNC à Butembo. Avant la coupure du ruban, le maire Sylvin Mbusa Kanyamanda a souhaité que des réunions de la police qui seront tenues dans cette salle vienne une satisfaction sécuritaire de la population de la ville.

« Nous nous donnons le pouvoir d’autoriser que dès ce soir la police puisse y accéder et que la sécurité provienne des génies qui proviendraient de cette salle des réunions », a lancé le maire de Butembo.

Après les cérémonies, le commandant de la police ville de Butembo a fait savoir que cette salle a été construite à travers l’aide de la police elle-même, la mairie de Butembo, l’UNPOL, certains opérateurs économiques et d’autres personnes individuelles.

« …Monsieur le maire, la police locale, les partenaires parmi lesquels l’UNPOL, les opérateurs économiques… », a énuméré le colonel Richard Mbambi.

Après l’ouverture officielle de la salle des réunions de la police à l’Etat-major Butembo, les activités ont continué à l’Hôtel Butembo ou un repas a été partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.