Beni/Kabasha : un homme disparaît la veille de son mariage, revient abattu et meurt le lendemain
Disparu depuis 05 heures de samedi 05 novembre 2020, Muhindo Kavalegha Augustin est revenu 10 jours après dans son ménage situé à Kabasha, dans le territoire de Beni. Alors qu’il devrait conclure son mariage religieux dans une église de la place, le pauvre est revenu abattu et malade.
Muhindo Kavalegha Augustin a succombé à l’hôpital général de référence de Beni. C’est finalement le matin de dimanche matin que le jeune garçon est revenu malade et très fatigué.
Personne de sa famille ne savait rien de ce qui est arrivé. Les membres de sa famille l’ont acheminé aux soins. C’est à l’hôpital général de référence de Beni où monsieur Augustin a tiré sa révérence vers 18 heures de dimanche.
Comme il devait se marier le samedi, la nouvelle de sa mort a attristé plus d’un habitant de Kabasha. Il vient de laisser une jeune veuve inconsolable par une mort inopinée et dans des circonstances jusque-là non claires.
L’enterrement du pauvre Muhindo Kavalegha a eu lieu le lundi 07 décembre 2020 à son village de Matoli situé à l’Est de Mataba sur la route Beni-Butembo.
Elisée Kamundu