RDC : la DCF-N se fixe le défi de poursuivre le combat amorcé par son leader Nyamwisi Muvingi

La Démocratie Chrétienne et Fédéraliste Nyamwisi va poursuivre son combat amorcé par son leader Nyamwisi Muvingi, mort il y a 28 ans. Le Président national à l’intérim de la DCF-N l’a dit à Radio Moto Butembo-Beni depuis Kinshasa à l’occasion du 28e anniversaire de la mort du fondateur de son  parti.

Kasenga Mumbere Bienfait fait mention de l’objectif de faire asseoir en RDC la gestion ayant pour fondement les principes chrétiens.

« La DCF-N continue à agir sur ce levier, et on espère qu’un jour nous serons capables de transformer les populations, les dirigeants et les hauts fonctionnaires pour qu’ils soient les bons gestionnaires. Nous continuons à le faire et nous sommes toujours convaincus que lorsque de la base au sommet on appliquera ce leadership, le pays pourra décoller. Et si nous l’appliquons dès aujourd’hui, le pays va décoller dès demain et ce sera pour le bienêtre social », a mentionné Kasenga Mumbere Bienfait au cours d’une interview téléphonique qu’il a accordée à Radio Moto Butembo-Beni depuis Kinshasa.

« Venez, reconstruisons notre Nation », c’est le thème de méditation retenu pour le 28ième anniversaire de la mort de Nyamwisi Muvingi Enoch. Il a été tiré du livre de Néhémie le chapitre 2 au verset 17.

Patient Akilimali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.