Butembo-Beni : La nouvelle ministre Nationale de la Culture reçue en audience par Monseigneur Sikuli

L’Evêque de Butembo-Beni a conféré ce mardi 13 avril 2021 à l’évêché avec la nouvelle Ministre de la Culture, Arts et patrimoine. Il était question pour Monseigneur Sikuli Paluku Melchisédech de féliciter Maître Katungu Furaha Catherine pour sa récente nomination.

« Puisse votre engagement au service du bien commun être toujours fort et déterminé en toutes vos entreprises en vue d’aider notre pays à se lancer une bonne fois pour toutes sur la voie de la bonne gouvernance, de la construction, de la paix et du développement humain intégral », souhaite Monseigneur Sikuli dans son message à la nouvelle ministre.

« En vous transmettant ma bénédiction à travers mes souhaits les plus sincères de paix, de bonne santé et de plein succès, je vous rassure, Excellence, ainsi qu’aux membres de votre cabinet, de ma proximité dans la prière », poursuit Monseigneur l’Evêque.

Ce dernier se félicite par ailleurs de la contribution que Maître Katungu Furaha Catherine a apportée au sein de la Coordination de la société civile de Butembo où elle était vice-présidente jusqu’à sa nomination. La nouvelle ministre était aussi Présidente de la commission Construction de l’Eglise de la paroisse Saint Cyrielle d’Alexandrie de l’Université Catholique du Graben, UCG.

Patient Akilimali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *