Préliminaires du championnat de football au Nord-Kivu : L’US SOCOZAKI en tête du classement

Les rideaux des préliminaires du championnat de football du Nord-Kivu sont tombés dimanche 02 mai 2021 dans le site de Butembo. Deux matches ont clôturé cette phase.

En première rencontre, le TP MIRAGE de Kirumba a été fort devant l’US KYONDO de Kyondo  par 4 buts à 2. En second match, l’US SOCOZAKI réalisé un score vierge de 0 but partout avec l’AC CAPACO de Beni.

Le classement  avant homologation pour les équipes de Butembo place l’US SOCOZAKI qui termine en tête avec 12 points suivie de l’AC CAPACO qui compte 7 points. Mêmes points pour le TP MIRAGE  qui a  7 points. L’US KYONDO termine dernière avec 6 points.

A la fin de deux rencontres, le premier conseiller de la Ligue de football du Nord-Kivu LIFNOKI s’est adressé à la presse. Gilbert Bwambale  a félicité les équipes et les fanatiques qui se sont caractérisés par un comportement faire Play.

Le classement à Beni se présente avec le FC BENI SPORT à la tête avec 11 points suivi de ETINCELLES 9 points, AIGLE JAUNE 7 points et LUBERO SPORT 5 points.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *