Lubero : un mort dans une rivalité amoureuse entre 2 filles à Miriki

Une dispute autour d’une rivalité amoureuse entre deux filles a mal tourné à Miriki. Cette localité se trouve à plus de 20 kilomètres à l’ouest de Kanyabayonga dans le territoire de Lubero. Toutes deux se sont disputées un seul homme avant que l’une ne finisse par tuer sa rivale.

Selon des sources locales, une fille de 20 ans a poignardé son amie de 17ans. Cette dernière est morte quelques minutes dans une structure sanitaire de la place. L’irréparable est arrivé quand la dispute est devenue violente, racontent-elles. Ce fait s’est produit la journée le jeudi 27 janvier 2022, mais l’information est parvenue à RADIOMOTO.NET ce samedi.

L’information est également confirmée par le président de la jeunesse en territoire de Lubero. Philémon Kyavughakera condamne cet acte et appelle les jeunes à la retenue et à la responsabilité.

Contactés ce samedi 29 janvier 2022, des agents de sécurité à Miriki ont confirmé cette triste nouvelle. Elles assurent avoir mis la main sur la présumée commanditaire de ce meurtre et le jeune homme au centre de cette rivalité ayant causé la mort à ladite fille.

Justin Kasembo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.