Butembo : un client remporte une moto « HAOJUE » dans une tombola organisée par les établissements Nzoli

Une tombola s’est ouverte chez les établissements Nzoli Kasereka ce mardi 1er mars 2022. Ce fut un grand moment de réjouissance. Au premier jour, un client a remporté une moto de marque HAOJUE sur les trois prévues.

Le choix de Grace Kitambala lui a valu une moto « HAOUJUE », pimpant neuf. Il est venu de Kagheri en territoire de Lubero.

D’autres candidats à la tombola HAOJUE ont bénéficié de nombreux prix disponibles. Un client a aussi gagné un kit complet de chaises plastiques. Le sourire aux lèvres s’est imposé sur le visage des heureux gagnants de ce mardi 1er mars 2022.

« J’ai eu la grande chance de tombolé (choisir, ndlr) une moto. Moi qui suis venu récupérer une moto, je vais rentrer avec deux (moto, ndlr). Que Dieu soit loué parce que je ne sais pas combien mes parents seront heureux de cette victoire. Je suis venu acheter la moto HAOJUE Bar6. Je viens de tomboler une moto marque Elégant », s’est réjoui Grace Kitambala.

Les cadeaux sont encore là pour les clients qui voudraient acheter ce mois de la femme, précise les établissements HAOJUE. Tous les clients de la moto Haojue vont bénéficier d’un avantage spécial en mois de mars 2022.

Cette faveur consiste en l’acquisition d’un ticket pour la tombola après achat de cette moto. Ladite promotion a été lancée le lundi 28 février 2022. Ce, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle maison centrale des Établissements NZOLI.

Le joli bijou se trouve sur la rue Président de la République à quelques mètres du rond-point VGH. La promotion de la Moto Haojue s’inscrit dans le cadre de bien célébrer le mois de la femme.

Selon le service de Marketing de la Maison Haojue, après achat de la moto dans n’importe quel point de vente, le client ira avec les preuves d’achat à la maison centrale des Établissements Nzoli Kasereka. C’est là qu’il obtiendra le ticket de la tombola et directement tenter sa chance.

Chaque participant à cette tombola est assuré de gagner. Les produits mis en jeu sont trois motos (dont une déjà tirée), un Kit solaire, un écran téléviseur, des cuvettes de luxe, des machines à coudre, des téléphones, des Kits de chaises plastiques (déjà tirés), des pagnes wax et de l’huile végétale.

Georges Makeo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.