JIF à Butembo : 150 femmes gratifiées par la maison HAOJUE après une marche de santé

Les établissements Nzoli Kasereka ont organisé une marche de santé pour les femmes âgées de 42 ans et plus sur la Rue Président de la république ce mardi 08 mars 2022. Après avoir parcouru autour de 10 kilomètres de Byasa à Njiapanda pour aller chuter au bureau central de la Maison HAOJUE, des femmes ont reçu différents prix.

Selon le chef de marketing de cette entreprise, l’objectif était de fêter avec les femmes. Histoire de leur montrer que les clients de la Maison HAOUJUE ne sont pas seulement les hommes. « Les femmes ont un grand rôle à jouer, celui de transmettre le message de la moto HAOUJUE partout », contextualise Muyisa Mahamba Kahindo.

Des prix ont été offerts d’abord aux 10 premières de 150 femmes qui ont pris part à cette marche. La remise des prix a été signée le couple patron des établissements Nzoli Kasereka. Ce couple était accompagné par un cadre de la RAWBANK, agence de Butembo. La femme championne de cette course a gagné une moto HAOUJUE de type EG 150-X.

Trois femmes ont reçu chacune un pagne SUPER d’une valeur de 200 dollars. Six autres ont bénéficié chacune d’un pagne de 100 dollars. Les 140 autres se sont contentées des pagnes TARGET de 25 dollars américains. Les heureuses femmes bénéficiaires se sont dites satisfaites de ces cadeaux. Elles ont remercié le responsable de la Maison HAOJUE pour l’opportunité offerte.

« Que la maison HAOJUE continue sur ces pas. Peut-être qu’un autre aussi sera bénéficiaire comme moi », a lancé cette femme.

Outre la remise de cadeaux qui a sanctionné la marche de santé pour les femmes ce mardi, la Maison HAOJUE continue à honorer la femme à travers une Tombola qui se poursuit durant tout ce mois de mars. Après achat de la moto HAOJUE dans n’importe quel point de vente, le client va avec les preuves d’achat à la maison centrale des Etablissements Nzoli Kasereka. C’est là qu’il obtient le ticket de tombola et directement tenter sa chance.  Chaque participant à cette tombola est assuré de gagner quelque chose. Les produits mis en jeu  sont trois motos dont une déjà tirée, un Kit solaire, un écran téléviseur, des cuvettes de luxe, des machines à coudre, des téléphones et autres produits.

Georges Makeo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.