Butembo : la maison Haojue clôture la tombola organisée pendant le mois de la femme

La tombola organisée à Butembo (Nord-Kivu) par la maison Haojue des Etablissements Nzoli prend fin ce jeudi 31 mars 2022. Avant ce dernier jour, la dernière moto parmi les trois mises en jeu pendant ce mois de mars dédiée à cette tombola a été décrochée.

La personne ayant obtenu la dernière moto, mercredi 30 mars, s’appelle Muhindo Nzeghererya habitant de la ville de Butembo. Cet homme est arrivé à la Maison Haojue pour acheter une moto de marque Élaguant. Après quoi, Muhindo Nzeghererya est passé par la tombola. C’est à l’issue de cet exercice qu’il a reçu un cadeau de plus, la moto Haojue EG 150.

Muhindo Nzeghererya exprime sa joie de sortir de la Maison Haojue avec deux motos.

« Ça c’est vraiment une chance qui vient de l’éternel. J’apprenais juste qu’il existe une tombola à la maison Haojue. Je suis moi-même venu tenter ma chance. En tout cas, plein succès à cette maison », a béni ce conducteur.

De son côté, Mahamba Muyisa, délégué commercial de la maison Haojue a encouragé tous ceux qui se sont motivés à adhérer à la Tombola de mars 2022.

A part les trois motos rendues disponibles aux clients ce mois de mars, plusieurs biens ont été remportés par d’autres clients. C’est par exemple les kits panneaux solaires, un Salon complet de chaises plastiques, des cuvettes, des pagnes et autres articles. Cette promotion de la Maison Nzoli a été organisée dans le cadre du mois dédié à la promotion des droits de la femme.

Léonce Muliwavyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.