Goma : un corps sans vie découvert au quartier Lac-vert

Un corps sans vie d’un homme d’environ 60 ans a été découvert jeté dans une fosse d’environ 2 mètres de profondeur sur avenue Rutanda du quartier Lac-vert en municipalité et ville de Goma (Nord-Kivu).

Les sources locales précisent que c’est autour de 19h30, que cette découverte macabre a été faite. Elles ne révèlent néanmoins pas, les circonstances dans lesquelles ce corps a été retrouvé.

Toutefois, les mêmes sources croient savoir que les enquêtes diligentées sur le lieu, font penser à un cadavre qui aurait été jeté dans cet endroit, après avoir été tué à partir de quelque part.

Le pauvre homme a été levé du lieu vers la morgue, sur ordre du procureur de la République, après un constat fait par les autorités locales.

En début de journée du mardi 12 juillet dernier, deux corps sans vie ont été repêchés des eaux du lac-Kivu. Ces deux garçons avaient été noyés deux jours plus tôt, au large de l’avenue Bunagana dans le quartier Katindo en commune de Goma. Il s’agissait de Michel Zihalirwa et Kimbwa Rizing, âgés respectivement de 13 et 12 ans. Les victimes habitaient au quartier Kasika, dans la commune de Karisimbi.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.