Butembo : un couple assassiné au quartier Kimbulu

Un jeune couple qui cohabitait en cellule Kalengere dans le quartier Kimbulu dans la ville commerciale de Butembo (Nord-Kivu) a été assassiné la soirée du vendredi 03 mars 2023.

Selon les témoignages recueillis sur place, deux personnes en possession d’armes à feu ont surgi dans le domicile d’un couple vers 19 heures.

Agés de moins de 25 ans tous, l’homme est mort sur-le-champ et la femme à l’hôpital de Matanda. Sur le lieu du drame, les reporters de RADIOMOTO.NET sont tombés sur la carte de baptême de la jeune fille morte. Elle s’appelle Kahindo Muhasa Préférence, originaire de Kyaghala en ville de Butembo.

Elle a été baptisée en date du 31 mars 2018 et confirmée le 23 mai 2018 en paroisse Catholique Reine des Anges de Bunyuka. Jusqu’à la diffusion de cette information, l’identité du jeune garçon n’est pas encore connue.

Les services de sécurité ont ouvert des enquêtes dans ce sens. Toutefois, des outils rencontrées ce samedi sur le lieu du drame, laissent à croire que le jeune homme serait Maï-Maï.

Dany Mweusi & Gerkas Mathe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.