Kasindi : un corps sans vie découvert près du bureau de la LOFEPACO

Un corps sans vie d’un homme de 49 ans du nom Kakule Kasumba Jean De Dieu a été retrouvé dans le ravin de la route nationale numéro 4, du côté de Congo ya Sika à face du bureau de LOFEPACO au poste frontalier de Kasindi, la matinée de ce vendredi 17 mars 2023.

Les causes de sa mort ne sont pas encore connues. Cette information a été confirmée par les sources administratives locales et la société civile du groupement Basongora.

« Un homme nommé Kakule Kasumba Jean Dedieu a été ramassé dans un petit caniveau dans le quartier Congo ya Sika. Il est né le 17 juillet 1974 à Kasando. Les services de sécurité, habilités en la matière sont en train de mener des enquêtes pour que les auteurs de cas soient mis aux arrêts », a rapporté à RADIOMOTO.NET Denis Kelenga Serge, président de la nouvelle société civile congolaise, coordination de Basongora.

Le corps sans vie de cet homme qui habitait actuellement le quartier Latin-Kasindi a été acheminé au centre de santé de référence de Lubiriha pour l’autopsie. Il laisse dernière lui des orphelins et une veuve.

Héritier Ndunda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.