Beni : à l’EP Mbolu où il a étudié, Carly Nzanzu Kasivita pose des actes de charité

Depuis deux jours, le gouverneur en congé Nzanzu Kasivita Carly séjourne dans sa région natale en chefferie des Bashu. Déjà le vendredi 08 décembre 2023, le candidat numéro 27 à la députation nationale dans la circonscription électorale du territoire de Beni, s’est entretenu avec les habitants de Vurusi. Avec toute franchise, ces habitants ont demandé à Nzanzu Kasivita de ne pas s’inquiéter, affirmant qu’ils voteront pour lui.

« (I) Nous voterons pour Kasivita. (II) D’ailleurs, il sera un jour président de la République. (III) Il est le n°27. Kasivita, vis longtemps pour nous », ont-ils déclaré, sourire aux lèvres.

Poursuivant sa campagne électorale dans la région, Carly Nzanzu Kasivita accompagné de son épouse Kavugho Gentille, a visité l’EP Mbolu où lui-même a fait ses études primaires.

A l’occasion, le couple Kasivita a remis aux gestionnaires de cette école plusieurs dizaines de tôles et a promis d’y construire quelques salles de classe.

« Nous venons de recevoir l’honorable Kasivita Carly. C’est notre natif ici. Il nous a déjà témoigné de son souci du développement. Il n’arrête de nous venir en aide. Et aujourd’hui, nous sommes encore ravis de recevoir son cadeau spécial. C’est une enveloppe remarquable », a-t-il déclaré.

Ce samedi, Nzanzu Kasivita a animé un meeting au village Musavya, en groupement Masiki-Kalonge. Au cours de cet entretien avec ses électeurs, le candidat numéro 27, a remis des tôles à la CBCA et plusieurs poches de ciment à l’Eglise EERA comme sa contribution à la construction et les équipes de football ont bénéficié des matériels de jeu.

Avec son esprit de générosité,s Nzanzu Kasivita a remis des poches de ciment et des tôles aux établissements scolaires et sanitaires. C’est par exemple le centre hospitalier de Maboya qui a reçu 50 poches de ciment et l’EP Malehe a été bénéficiaire de 60 tôles.

Kakule Kilumbiro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.