Butembo : la maison Bajaj lance la promotion de sa moto “Boxer”

La maison Bajaj lance une promotion de sa moto “Boxer” en faveur de tous les habitants du Grand Nord-Kivu. Le directeur de cette maison commerciale circonscrit cette promotion dans le cadre de la clôture de l’année 2024 et de l’entrée en l’an 2025. C’est également une occasion de remercier la population qui a accueilli la maison en ville de Butembo. 

Le directeur de la maison Bajaj/Boxer, Mohammad Saqib a indiqué que cette promotion va du 1ᵉʳ décembre 2024 au 06 janvier 2025. Il précise qu’à part la réduction du prix de la moto, qui est passé de 1.100 à 1075$, plusieurs autres prix à gagner sont réservés aux clients. Ce, à partir de celui qui achète une moto jusqu’à celui qui en achète 20. 

« C’est pour dire que si vous achetez 20 motos ou si vous amenez un client qui va acheter 20 motos, nous l’offrons une moto gratuitement. Si vous achetez 15 motos, vous recevrez un ordinateur ou une imprimante ou encore un frigo ou encore un kit de cuisine. C’est à chacun de choisir. Si vous achetez 10 motos, vous aurez droit à un équipement téléviseur de 43″. Si c’est 5 motos, vous aurez droit à un équipement de musique, un amplificateur. Celui qui achète une moto a droit à un polo, un litre d’essence et 2 litres d’huile moteur », a-t-il déclaré.

Il réitère sa disponibilité à écouter tous les clients et à tenir compte des appréciations de chacun afin d’améliorer la qualité de la moto Boxer et ainsi l’adapter à leurs attentes. Mohammad Saqib rassure aussi quant à la qualité de l’huile-moteur proposée par la maison Bajaj Boxer à tous ses clients.

« Je voulais donc dire à tous les clients, à tous habitants de Butembo, merci de nous avoir accueillis ici. C’est ce qui nous encourage. Vous achetez votre moto, nous, on vous écoute. On est en train d’améliorer la moto sur base de vos remarques. Il y a beaucoup de choses que nous avons amélioré ou changé. Notre moto vous donne une garantie de 20.000 kilomètres sans changer votre huile moteur, provenant de l’Inde », a-t-il rassuré.

C’est depuis avril courant que la maison Bajaj/Boxer s’est implantée en ville de Butembo. Elle propose à toute la population la moto Boxer adaptée au relief de la région.

Stanley Muhindo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *