Butembo : des nouvelles autorités académiques à l’IBTP

Le nouveau Secrétaire Général académique avec le maire de Butembo

Installation Officielle de nouvelles autorités académiques à l’IBTP ce mercredi 17 juillet 2019. Les cérémonies y relatives ont été supervisées par le maire de Butembo dans l’une des salles du bâtiment administratif de l’IBTP Butembo.

Le Chef des Travaux PALUKU KAHIGHANA Julien  a été installé secrétaire Général académique de l’IBTP Butembo en remplacement  du Chef des Travaux PALUKU MUSAVULI Georges qui était fin mandat de quatre ans ce mercredi 17 juillet.

Une autre nouvelle autorité c’est le Chef des Travaux KAMBALE NTUMELI qui devient secrétaire administratif à la suite de du Chef des Travaux KAMBALE MWENGESYALI.

Après la remise et reprise, le maire de Butembo a conseillé aux nouveaux nominés d’être collaborants avec tous les services tant académiques que politico-administratifs de Butembo.

« Nous vous donnons ce pouvoir de pouvoir bien collaborer avec ceux là qui sont déjà là  en train de maintenir l’intégrité de l’institution parce que toute l’institution de Butembo compte sur la stabilité de l’IBTP. Nous estimons que d’ici deux semaines vous allez nous produire déjà les finalistes qui sont en train de préparer leurs travaux. Les autorités urbaines vous donnent confiance et pour ca nous vous souhaitons déjà bon travail », a lancé le maire.

Aux étudiants, MBUSA KANYAMANDA Sylvain a recommandé de ne pas exceller dans les antivaleurs. Etait aussi présent à ces cérémonies, le président de la Conférence des Chef d’établissement de l’ESU Butembo et environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *