Butembo : la meurtrière de 2 enfants déclare avoir commis le crime pour des raisons de sacrifice

Madame KAHINDO MUHENGU Micheline, 16 ans, a été interrogée samedi 11 janvier après enterrement de son propre fils qu’elle avait elle-même étranglé. Celle-ci a orchestré un double meurtre du bébé Alexandrine MASIKA, un mois et une semaine, au quartier Mukalangrwa de la commune Vulamba, jeudi 09 janvier 2020 et de MUMBERE JONAS Ismaël, environ deux ans et demi, samedi de la même semaine dans la geôle de la PNC VULAMBA.

Dans une allocution au cours de la parade de ce lundi 13 janvier, le Bourgmestre de VULAMBA, Monsieur CYPRIEN MULONDI a fait savoir qu’après interrogation par les services de sécurité, Madame KAHINDO MUHENGU Micheline, 16 ans, a accepté d’avoir tué Alexandrine MASIKA, jeudi 09 janvier,  fille de sa rivale d’amour, et de son propre enfant d’environ deux ans et demi, le matin de samedi 11 janvier 2020 pour des raisons sacrificielles. Elle a confessé devant les instances du Tribunal de grande Instance et le Bourgmestre de VULAMBACe que c’était sur demande de leur diable du nom de LUCIANA.

Sur les 4 sacrifices lui demandés, KAHINDO MUHENGU Micheline  en avait déjà réalisé 2 dont Alexandrine MASIKA, fille de sa rivale d’amour et son propre fils MUMBERE JONAS Ismaël.

Pour l’instant, KAHINDO MUHENGU Micheline purge sa peine dans la prison du TGI/Butembo et demande de l’assistance des pasteurs pour couper chaîne avec son diable LUCIANA qu’elle adorait dans le boisement de Frère MORIS et sur une colline au quartier KALEMIRE, a chuté  CYPRIEN MULONDI, au cours de la parade de ce lundi 13 janvier 2020.

Be the first to comment on "Butembo : la meurtrière de 2 enfants déclare avoir commis le crime pour des raisons de sacrifice"

Votre commentaire

Votre mail ne sera pas publié.


*