Goma : l’artiste « pygmée » Nzanzu Mangese déterminé à remporter la finale de la compétition « Music Challenge »

La compétition musicale « Music Challenge » évolue dans la ville de Goma, Chef-lieu du Nord-Kivu. Une dizaine d’artistes jeunes talents venus de tous les coins de la province attendent de jouer la finale prévue au dimanche 02 octobre 2022. Le gagnant de Music Challenge 2022 va remporter une voiture et plusieurs autres prix. Parmi les compétiteurs, figure Nzanzu Mangese Shukurani Allias Mumbute.

Cet artiste de la communauté pygmée est le numéro 08. Il manifeste son engagement à remporter la dernière étape face à ses adversaires. Nzanzu Mangese Shukurani Mumbute fait savoir que son objectif est quadruple : prouver à la face du monde que le pygmée est capable de faire comme les autres, aiguayer l’humanité, rechercher des personnalités qui puissent le promouvoir et remporter la coupe de Music Challenge 2022.

« Nous sommes en train de faire des répétitions. La finale aura lieu le 02 octobre. J’appelle mes fans à continuer de me soutenir financièrement via mon numéro M-pesa. J’ai prouvé mon talent à la demi-finale. Je suis déjà qualifié pour la finale. Nous serons avec les artistes Éric, Da Liliane, et trois autres filles dont j’ignore encore les noms. J’ai besoin de l’emporter face à mes adversaires et prouver mon talent. J’ai besoin de remporter la coupe à mes fans de Beni. J’ai besoins que les gens voient que Mangese Mumbute est devenu une célébrité », a-t-il répondu à RADIOMOTO.NET.

Nzanzu Mangese Shukurani Mumbute profite de son séjour à Goma pour entamer des coopérations avec des artistes de cette ville et ceux de l’Afrique de l’Est. Après ça, l’artiste rêve de courtiser les ténors de la musique RD Congolaise.

En attendant, Nzanzu Mangese annonce son arrivée à Butembo le 20 septembre 2022. Ici, le numéro 08 prévoit de réaliser une activité de sensibilisation pour son vote comme meilleur artiste « Music Challenge 2022. »

« J’arrive à Butembo le 20 septembre prochain ; le 23 septembre je prendrai la direction de Goma, où je prends part à une compétition. J’appelle les gens à me voter, me soutenir financièrement. Que les gens m’attendant le 20 septembre en ville de Butembo », a-t-il fait savoir.

Il sied de noter que Nzanzu Mangese a fait ses débuts artistiques dans la comédie rurale en territoires de Beni et Mambasa. Ce, avant d’intéresser les villes de Beni et Goma à ses prestations. Pour lui faire mériter la coupe de Music Challenge, le vote consiste à envoyer au 0990322898 ou au 0820339449 un dollar pour 4 voix, 5 dollars pour 25 voix, 10 dollars pour 60 voix, 50 dollars pour 400 voix et 100 pour 1000 voix.

Patrick Kalungwana & John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.