Festivités de fin d’année à Butembo : belle évolution de la tombola aux Etablissements Nzoli, un autre client remporte une moto Haojue  

La tombola promotionnelle des produits Haojue dans les Etablissements Nzoli Kasereka à Butembo se poursuit bien, à l’avantage des clients qui achètent la moto Haojue. Ce samedi 30 décembre 2023, plusieurs habitants de la ville et environs, désireux d’avoir la moto, ont encombré les sites des Etablissements Nzoli pour acheter l’engin roulant Haojue. L’étape suivante, pour chacun, a été d’effectuer la tombola promotionnelle.

A son issue, les clients ont eu des cadeaux-surprises de différents genres. Dans ce cadre, un chanceux a décroché une seconde Haojue Elégant de plus mille 100 dollars américains au sortir de la tombola après qu’il a acheté une première au même prix.

Ce chanceux est un jeune conducteur de mototaxi à Butembo. Surpris positivement du résultat de la tombola, il appelle d’autres personnes à venir acheter la moto Haojue et tenter une autre fortune par la loterie.

« Je suis venu acheter une moto. On m’avait déjà informé qu’il y avait des surprises par tombola. Et voilà j’ai obtenu une deuxième moto. Je suis positivement surpris. Je pensais que c’était de la blague. Je suis venu acheter ma propre moto. On m’a demandé de passer par la loterie. Je l’ai fait et voilà les résultats. J’ai aujourd’hui deux motos, deux factures. D’ailleurs vous les voyez entre mes mains. C’est de la réalité. Venez aussi acheter comme moi », a-t-il conscientisé.

Débutée depuis le 04 décembre 2023, la tombola prend fin le 03 janvier 2024, rappelle le service marketing des Etablissements Nzoli. Vivien Kuhimba Kadawa adresse que cette belle aventure est en cours dans toutes les grandes entités du Grand-Nord où les Etablissements Nzoli sont fonctionnels.

« Nous sommes à Kyondo, Manguredjipa, Lubero, Kirumba, Beni-ville et territoire, Oicha voire Kasindi. Partout-là il y a des motos. On est en train de tomboler des motos, des groupes électrogènes, de panneaux solaires, du riz… Il y a beaucoup de choses vraiment avec la maison Haojue partout au Grand Nord-Kivu », a-t-il expliqué.  

Pour passer à la tombola promotionnelle Haojue, le client achète d’abord la moto Haojue de son choix et de sa capacité financière. Parmi les produits reçus après tombola figurent des motos Haojue, des pagnes, des groupes électrogènes, des panneaux solaires, des objets électroménagers, aussi des vivres et autres non-vivres importants pour la vie sociale de l’homme.

Patrick Kalungwana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.