Butembo-Beni : les obsèques des abbés Meny et Kisando Jean-Bosco fixés au 19 février 2024 (Officiel)

L’évêque du diocèse de Butembo-Beni fixe les obsèques des deux abbés Meny Mukesyali Chrysostome et Kahindo Kisando Jean Bosco, pour le lundi 19 février 2024. Ce, compte tenu des formalités du voyage de rapatriement du corps de l’abbé Meny et du lancement du Temps fort de carême 2024.

Ces précisions sont contenues dans un communiqué signé par Monseigneur Sikuli Paluku Melchisédech, le mardi 13 février 2024. L’Ordinaire du lieu invite, ainsi, toutes les paroisses, communautés sacerdotales et religieuses à garder une pensée pieuse pour le repos des regrettés abbés.

Le Père Évêque mobilise également tous les prêtres et consacrés ainsi que les fidèles chrétiens qui le peuvent, à participer, le dimanche 18 février 2024, à l’office du soir en la Cathédrale de Butembo. Les activités y relatives commenceront à partir de 17 heures 30 minutes jusqu’à 18 heures locales.

La messe de suffrages aura, quant à elle, lieu le lundi 19 février à partir de 9 heures 30 minutes à l’église de la paroisse Mater ecclésiae de la Cathédrale, conclut le ledit communiqué.

Dany Mweusi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.