Butembo-Beni : décès de la sœur PSP Marie Jacqueline Kyavikwa
La congrégation des Petites sœurs de la présentation (PSP) de Notre Dame au temple annonce le décès de la sœur Marie Jacqueline Kyavikwa. Sa mort est survenue à l’hôpital de Matanda la nuit du samedi 16 novembre 2024.
Dans un communiqué parvenu à RADIOMOTO.NET, la mère générale de cette famille religieuse, sœur Marie Henriette Kavira Kasayi, présente ses condoléances à la famille de l’illustre disparu et à toutes les connaissances.
Le programme prévoit l’inhumation pour ce mardi 19 novembre 2024. La messe de requiem est prévue à 10 heures à la paroisse Reine des Anges de Bunyuka et puis l’inhumation dans le cimetière des PSP, toujours à Bunyuka, note ce même communiqué de la mère générale des PSP.
Dans un message parvenu à RADIOMOTO.NET, l’évêque de Butembo-Beni, Monseigneur Sikuli Paluku Melchisédech présente ses condoléances chrétiennes à la très révérende Mère Générale de la congrégation ainsi qu’à son conseil, à toutes les PSP de Notre Dame au Temple ainsi qu’à la famille de l’illustre disparue.
Dany Mweusi