Butembo-Beni : le corps de la sœur Kaswera Marie Georgette sera inhumé ce vendredi à Musienene
Le corps de la sœur Kaswera Kambere Marie Georgette de la congrégation des Oblates de l’Assomption sera inhumé, ce vendredi 22 novembre 2024, à Musienene dans le territoire de Lubero.
Le programme est contenu dans un communiqué nécrologique de sa famille religieuse, signé mercredi 20 novembre 2024. Le document fixe la levée du corps de la morgue de Musienene à 10 heures 00 avant la messe de requiem prévue à 11 h 30 dans l’église paroissiale de Ivatama-Musienene.
Dans son message, l’évêque de Butembo-Beni présente ses condoléances chrétiennes à la révérende sœur Darlène Mwasi, Supérieure provinciale des Oblates de l’Assomption et à son Conseil.
Monseigneur Sikuli Paluku Melchisédech joint aussi toutes les sœurs Oblates de l’Assomption religieuses missionnaires, le personnel du Centre hospitalier (CH) Wanamahika où, jusqu’à la veille de sa mort, la sœur Georgette travaillait ainsi que la famille biologique de l’illustre disparue.
Pour rappel, la Sœur Kaswera Kambere Marie Georgette a rendu l’âme à l’hôpital Wanamahika, le matin de mercredi 20 novembre 2024.
Visesa Louangel