Beni : une dizaine de malfrats causent des dégâts humains et matériels dans un domicile à CANTINE

Une habitation a été visitée la nuit du jeudi à ce vendredi 21 juin 2019 par des hommes inconnus porteurs des couteaux et lances au quartier NTONI dans l’agglomération de CANTINE, groupement B/ MADIWE en territoire de BENI.

A en croire notre source, cette dizaine d’hommes ont forcée la porte avant d’accéder à l’intérieur de la maison. Saisi de peur, le propriétaire de la maison s’est caché sous le lit avant de voir son épouse être violée par ces malfrats. Ne supportant pas cet acte, le mari de la victime de viol est sorti de sa cachète afin qu’il se sauve en fouillant après un combat avec ces assaillants qui sont allés derrière lui voulant en finir avec sans vie.

Après avoir raté  leur opération, ils sont revenus à domicile. A ce moment, la victime de viol avait déjà pris à la direction du centre de santé pour les soins appropriés.

Animés d’esprit de mal, les malfaiteurs ont incendié les biens dans cette maison avant de se volatiliser dans la mature. A notre source d’ajouter que ce sont les voisins qui sont venus éteindre le feu après qu’il a causé un grand dégât.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *