RDC : Antipas MBUSA NYAMWISI attendu à Butembo ce jeudi 27 juin

Le Président National du RCD/K-ML, est attendu en ville de Butembo ce jeudi 27 juin 2019 par l’aérodrome de Rughenda. Cette annonce est contenue dans un communiqué de presse signé lundi 24 juin dernier par KAKULE KASONGO Moïse, président sous- fédéral du RCD/K-ML Butembo.

Selon le document du RCD/K-ML Butembo dont nous avons reçu copie le même lundi, cette visite du président du RCD/K-ML  s’inscrit non seulement dans le cadre de communier avec sa base, mais aussi dans une perspective de stabilisation de la région qui est la motivation même de sa prise de position politique actuelle.

C’est dans cette perspective que CT.KAKULE KASOGO Moise appelle toutes les confessions religieuses, les opérateurs économiques, les organisations de la société civile, les partis politiques et autres à lui réserver un accueil digne de son rang pendant son séjour en ville de Butembo.

La visite de MBUSA NYAMWISI dans la région est la première depuis son retour au pays, il ya quelques matins. Pour rappel, le président du RCD/K-ML vient de passer 6 ans d’absence au pays depuis son exil politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *