Beni Territoire : un présumé meurtrier arrêté à Oïcha

Le présumé tueur de la fille Gertrude Zawadi est aux arrêts depuis la soirée  de dimanche 07 février 2021. C’est un fruit d’un mariage entre civils et services de sécurité. La nouvelle réjouit les services de sécurité et les membres de la famille du meurtrier.

Le vendredi 05 février, le meurtrier avait mis fin à la vie d’une fille au quartier Malepe à Beni-ville. Selon le commandant de la PNC, c’est grâce à la collaboration entre la police et la population  que ce criminel a été retrouvé. Le Commissaire Supérieur Principal Kabeya Makossa félicite aussi la PNC, district de Oïcha et les taximen qui se sont mobilisés à Oicha pour retrouver l’endroit où se cachait le criminel.

Pour un membre de la famille de la victime,  c’est  un sentiment  de satisfaction.  Au micro de Radio Moto à Beni, il a félicité la police pour le grand travail effectué.

Prochaine étape, le procès sur le meurtre de la fille Gertrude Zawadi.

Pour rappel, Kavugho Mulisya Gertrude d’environ 29 ans a été retrouvée morte égorgée dans une salle de classe de l’E.P. Malepe en commune Beu. Cette couturière de profession habitait à Beni-Butanuka. Le bourreau a abandonné son téléphone, celui de la victime et le couteau dont il s’est servi sur le lieu du drame.

Alain Kisokero depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.