Butembo : l’organisation mondiale NRU célèbre 25 ans de création ce mercredi

L’organisation mondiale Nations et Religions Unies (NRU) va célébrer ses 25 ans de création ce mercredi 25 mai 2022. Cet anniversaire est célébré sous le thème : « Découvrir le nouvel ordre mondial du 21ème siècle pour la paix mondiale garantie et stable avec les Nations et Religions du monde, personnifiant la population de l’humanité physique et biologique où Dieu est à la commande et l’homme au centre de toutes ses préoccupations ».

En ville de Butembo, le programme prévoit une célébration d’action de grâce et de prière pour la paix à la paroisse Sainte Croix de Kyavuyiri à partir de 9 heures. S’en suivra une caravane qui ira de l’église à l’hôtel de ville. La dernière étape de la manifestation sera la conférence-débat  ainsi qu’une audition en direct du discours du secrétaire général  en vidéo conférence à partir de Kinshasa.

Katembo Kipasa Jean-Paul, chancelier provincial consulaire de NRU au Nord-Kivu note que la célébration de 25 ans ouvre la période de réalisation de plusieurs actions communautaire.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.