Butembo : proclamation des résultats de fin d’année au Complexe scolaire Reine du ciel ce samedi

La proclamation des résultats de fin d’année 2021-2022 du Complexe scolaire Reine du ciel situé en ville de Butembo a eu lieu ce samedi 16 juillet 2022. Cadre choisi : la salle polyvalente Monseigneur Ise Somo, sise au quartier Kitulu, dans la commune Mususa.

Dans son mot de circonstance, le promoteur de l’institution Reine du ciel, le Magistrat Faustin Musafiri Wambereki a rendu grâce au Seigneur qui, au cours de l’année scolaire 2021-2022, a été pour cette école et pour chacun l’alpha et l’oméga et l’Emmanuel.

Pour l’orateur, cette institution scolaire Reine du ciel est pleine d’avenirs certains et radieux au regard des résultats atteints à ces jours. Faustin Musafiri Wambereki a également insinué que depuis la création du complexe scolaire Reine du ciel en 2014-205 avec un effectif réduit de 30 écoliers repartis en maternel et en première primaire, aujourd’hui, le nombre des écoliers est de 353 apprenants.

Le promoteur de Reine du ciel a invité tous les parents, écoliers, élèves et tous les bubolais de continuer à faire confiance à cette institution qui, pendant les 8 ans d’existence brille par 100 pourcent de réussite à l’ENAFEP.

« Je vous invite tous ; parents, enseignants, élèves et tous ceux qui viennent découvrir notre école ; de continuer à nous faire confiance, d’aimer et de soutenir notre école qui fait la fierté de Butembo et de nous-mêmes. Que l’année prochaine qui va s’ouvrir dans deux mois soit plus radieuse », a-t-il déclaré au micro de RADIOMOTO.NET.

De son côté, Kahindo Nzalamingi, vice-président du comité des parents a présenté ses gratitudes au promoteur de cette institution pour la qualité de l’enseignement et du personnel enseignant. Même message réitéré par le Directeur Kasereka Kaviri David qui a procédé directement à la proclamation des résultats des apprenants du Complexe Scolaire Reine du Ciel ce samedi 16 juillet 2022. Sur un effectif de 353 écoliers, le Complexe scolaire Reine du ciel a enregistré 328 réussites soit 94 pourcents de réussite et 6 pourcents d’échecs, a chuté le Directeur Kasereka Kaviri David.

Evariste Mwenge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.