Butembo : Hon. KASIVITA Carly prêche le « savoir vivre » aux militants du BUREC

Le gouverneur du Nord-Kivu et les militants du parti politique Bloc Uni pour la  Reconstruction et l’Emergence du Congo, BUREC, étaient en matinée politique ce samedi 19 octobre 2019. Cette activité a eu lieu dans la salle MARIA MAMA au quartier KITULU en commune Mususa.

Le gouverneur NZANZU KASIVITHA Carly a profité de  cette occasion pour encourager les militants de son parti à se distinguer  des autres par le savoir faire et le savoir vivre.

« Les gens du parti, si tu as une parcelle du pouvoir quelque part, nous devons être modèles pour que cette bonne qualité que  nous aurons acquise amène la population à voter pour nos candidats à Butembo. Nous devons commencer à préparer l’élection à partir d’aujourd’hui. Non seulement préparer ca, mais poser des petits actes, voir comment vivre avec la population, collaborer avec elle. L’objectif est de trouver au moins deux aux provinciales et deux autres aux législatives nationales », a-t-il conseillé.

Les militants de leur part, ont exprimé leur joie de rencontrer leur camarade qui a eu la confiance des élus du peuple de la province du Nord-Kivu. Ils ont aussi promis s’approprier le message reçu.

« Il nous a prodigués des conseils en tant que père. Ses conseils nous demandent d’être exemplaire », a restitué ce militant du BUREC.

Après cette activité politique,  le gouverneur Nzanzu Kasivita CARLY s’est rendu en territoire de Lubero pour la suite de sa mission régalienne.

Be the first to comment on "Butembo : Hon. KASIVITA Carly prêche le « savoir vivre » aux militants du BUREC"

Votre commentaire

Votre mail ne sera pas publié.


*